J‘écrivais dernièrement de quelle façon nous voyagions avec des plateformes d’hébergement qui consistaient en des échanges de maisons ou de services tel que la garde d’animaux. Nous voici à San Miguel toujours, mais en gardant deux adorables petits chiens dans une maison somptueuse dans un quartier tranquille et accueillant de la ville.
Jamais nous n’aurions cru avoir une telle opportunité de vivre une telle expérience. Laissez-moi vous raconter un peu: de l’extérieur impossible de dire ce qui vous attend une fois le portail ouvert. Vous pénétrez dans une cour digne d’un sanctuaire monastique où l’art, surtout sculptural, règne. La végétation est abondante, les hauts murs, que dis-je, les murailles, vous coupent des bruits du voisinage. Une immense fontaine attire des oiseaux ressemblant à des corneilles, mais ayant de longues plumes à l’arrière (Quiscale à longue queue). Des espaces intimes dans ce jardin luxuriant offrent des lieux de méditation absolument dignes d’ashrams Indiens. Nos appartement sont très confortables et impeccables quant à la propreté, la décoration et la fonctionnalité des commodités.
Notre hôte est très avenante et hospitalière. Pour nous remercier du fait de garder ses petits chiens, elle nous a invité à souper hier soir dans un restaurant péruvien tout près. Bref c’est la totale!
Comme je vous expliquais dernièrement, le concept de House Sitters est génial car vous comprendrez que ce séjour d’une semaine ne coûtera rien du tout et au final nous offrira une opportunité merveilleuse de ressourcement pour Uranie et moi. Que demander de plus sinon que de remercier l’Univers?
Je renouvelle donc l’invitation à ceux et celles qui aimeraient profiter de cette façon de voyager de nous contacter afin que nous vous parrainions. En ce moment il y a un rabais intéressant qui est offert aux nouveaux et à chaque fois que quelqu’un vous parraine, ces derniers reçoivent aussi un compensation sur leur adhesion annuelle. C’est un win-win!
Voir toutes photos de notre hébergement
Bonne journée